VIVA Studio – Modalités d’utilisation

  
    
 

Procédure d’utilisation du Studio VIVA

Le matériel du Studio VIVA doit rester sur place au Douglas en tout temps et la sortie du matériel du Studio doit avoir été explicitement approuvée par la personne en charge du Studio.

Toute utilisation de l’espace ou du matériel du Studio VIVA doit être précédée d’une réservation formelle. Aucune utilisation non réservée ne sera autorisée.

Les utilisateurs sont responsables de l’intégrité des équipements qu’ils utilisent. Tout bris ou usure d’équipement constaté par les utilisateurs doit être rapporté à la personne responsable du Studio VIVA. En cas de bris par l’utilisateur, celui-ci s’engage à la réparation ou le remplacement de l’équipement en question dans les plus brefs délais.

Toute production issue de l’utilisation du Studio VIVA doit inclure une mention de celui-ci dans les crédits, les remerciements de publications ou autres communications en découlant, afin de reconnaître son implication dans la réalisation du produit final de recherche.

Les utilisateurs sont tenus d’informer la personne responsable du Studio VIVA des réalisations effectuées grâce à l’utilisation du Studio VIVA.


Utilisateurs externes au Centre de Recherche Douglas

Le Studio VIVA a été conçu et développé pour promouvoir le partage de la recherche en santé mentale au Douglas. De ce fait, son utilisation est principalement destinée aux équipes de recherche du Centre de recherche Douglas, et ceux-ci conserveront la priorité d’accès. Les utilisateurs externes doivent être conscients de cette priorité.

L’utilisation du Studio VIVA est actuellement gratuite pour les équipes du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Cependant, un système de facturation pourrait être mis en place dans le futur, auquel cas, les utilisateurs en seront informés à l’avance.