Dates limites internes de soumission des demandes de subvention au Douglas
Sauf indication contraire, le candidat principal désigné doit soumettre sa demande au moins trois jours ouvrables avant la date limite de l’organisme de financement. Le délai de trois jours a pour but d’accorder un maximum de temps aux candidats pour travailler sur leur demande, tout en veillant à ce que le bureau des subventions du Douglas soit en mesure d’effectuer un examen préalable de la demande et d’obtenir les signatures institutionnelles en temps opportun. Le délai interne du Douglas indiqué dans le tableau ci-dessous est basé sur l’exigence d’au moins trois jours ouvrables.
Lettres de soutien de l’établissement
Le candidat principal désigné doit demander des lettres institutionnelles au moins une semaine (5 jours ouvrables) avant la date limite de soumission au Douglas.
Conformité et informations réglementaires
En ce qui concerne les informations relatives à la conformité et à la réglementation (ex. les questionnaires des sous-récipiendaires, les certifications, les formulaires financiers, les formulaires d’engagement et d’autres documents) requises pour les demandes auprès de l’ASPC, de Santé Canada, des NIH et d’autres organismes de financement, les demandes provenant du Douglas doivent être adressées au bureau des subventions (subventionsadmin.comtl@ssss.gouv.qc.ca) au moins 10 jours ouvrables avant la date limite de soumission interne du Douglas.
Vous trouverez ci-dessous les dates limites internes pour les principales possibilités de financement. Veuillez noter qu’il ne s’agit PAS d’une liste exhaustive, car de nouvelles possibilités de financement peuvent être annoncées tout au long de l’année.