Êtes-vous passionné par la promotion de l’équité, de la diversité et de l’inclusion (ÉDI) dans la recherche et le milieu universitaire ?
Nous vous invitons à faire partie du Comité ÉDI du Centre de recherche du Douglas alors que nous nous apprêtons à créer un environnement plus inclusif.
Postulez par courriel d’ici le 4 novembre 2023.
Notre comité a élaboré un plan stratégique pour l’ÉDI et, conformément à nos objectifs, nous recherchons des personnes dévouées pour occuper deux postes clés.
Poste 1 : Chercheur principal dans la division des neurosciences fondamentales (1 poste)
Nous vous encourageons à poser votre candidature en tant que chercheur principal au sein de la division des neurosciences fondamentales. Votre expérience et votre leadership nous aideront à atteindre nos objectifs à court terme cette année.
Poste 2 : Stagiaire (étudiant diplômé ou boursier postdoctoral) au Centre de recherche du Douglas (2 postes)
Êtes-vous un étudiant diplômé ou un boursier postdoctoral désireux de contribuer activement aux efforts de l’ÉDI ? Ce poste vous offre l’opportunité de participer à l’élaboration de l’équité, de la diversité et de l’inclusion au sein de notre institution. Vos nouvelles perspectives et votre enthousiasme seront des atouts précieux pour notre comité.
Nous pensons que la diversité de pensée et d’origine est essentielle pour atteindre nos objectifs en matière d’ÉDI, et nous accueillons avec plaisir les candidatures de personnes de toutes origines et identités. Votre participation nous aidera à faire d’importants progrès vers une communauté de recherche plus inclusive.
Pour postuler, veuillez soumettre une lettre de motivation dans laquelle vous vous présentez et décrivez pourquoi vous seriez un bon choix pour ce poste. Veuillez envoyer cette lettre aux docteures Cecilia Flores (Cecilia.flores@mcgill.ca) et Diane Boivin (Diane.Boivin@douglas.mcgill.ca) au plus tard le 4 novembre 2023.
Vous serez informé des résultats de la sélection et le nom du nouveau membre de l’ÉDI sera publié sur le site Internet de l’ÉDI du Douglas.