La Dre Srividya Iyer nommée Championne de la santé mentale de 2021

L'Alliance canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale a annoncé les lauréaus des Champions de la santé mentale de 2021

L'Alliance canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale (CAMIMH) a annoncé les lauréats des prix Champions de la santé mentale pour 2021. Chaque année, l'Alliance canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale (CAMIMH) récompense 7 Canadiens dont le travail a contribué à faire avancer le programme de santé mentale à travers le pays. Ces personnes remarquables sont reconnues lors de notre gala annuel de remise des prix Champions de la santé mentale. Ces individus remarquables ont été nominés par leurs pairs, leurs collègues et des membres de la communauté. Un comité de sélection de CAMIMH, constitué de représentants d'organismes de santé et de services sociaux, ainsi que d'organismes qui représentent les personnes vivant avec des maladies mentales, leur famille et leurs proches-aidants, a revu chaque soumission.

Cette année, la lauréate pour la catégorie Innovation (Chercheur·e ou clinicien·ne) est la Dre Srividya Iyer.

Les gagnants seront célébrés lors du gala annuel des Champions de la santé mentale, qui se déroulera de façon virtuelle le 5 octobre 2021, lors de la semaine de sensibilisation à la maldie mentale. Pour plus d'information, visiter : camimh.ca.


Fondée en 1998, l'ACMMSM est une alliance dirigée par ses membres et composée de 13 organismes de santé mentale comprenant des fournisseurs de soins de santé et des organisations qui représentent les personnes atteintes de maladie mentale, leurs familles et le personnel soignant. Le mandat de l'ACMMSM est de veiller à ce que la politique de santé mentale soit inscrite à l'agenda politique national afin que les personnes ayant vécu et celles qui souffrent d'une maladie mentale ainsi que leurs familles bénéficient en tout temps des soins et d'un accompagnement appropriés.