Le comité EDI du Douglas recherche des membres bénévoles étudiants

En janvier 2020, le Centre de recherche Douglas a établi un comité permanent pour l'équité, la diversité et l'insclusion (ÉDI). Au dours de la dernière année nous avons tenu 3 rencontres avec les chercheurs membres de ce comité afin de définir le mandat, le cadre de référence et pour discuter de la composition de notre comité.

Il a été convenu qu'il serait important d'inclure 2 représentants étudiants comme membres du comité ÉDI. Ces étudiants travailleront avec les autres membres du comité pour assurer le mandat du comité, qui peut être consulté ici: https://douglas.research.mcgill.ca/fr/comite-pour-lequite-la-diversite-et-linclusion.

Ce statut serait pour une durée de 2 ans. En tant que membre du comité ÉDI, vous seriez tenus de participer aux réunions (environ 4 par an) et de contribuer au développement et à l'implémentation des meilleurs pratiques ÉDI au Centre de recherche Douglas. Si vous êtes un étudiant au Douglas, nous espérons que vous envisagerez d'appliquer pour ce rôle en envoyant une lettre d'introduction (1 page maximum)  et votre CV à Dre Natasha Rajah (responsable du comité ÉDI) : maria.rajah@mcgill.ca.