Dre Geneviève Sauvé obtient un financement de la part du FRQSC pour CERVEAUX@TRAVAIL

 

Félicitations à Dre Geneviève Sauvé qui vient d'obtenir un financement du FRQSC pour son projet, CERVEAUX@TRAVAIL: Une approche novatrice pour promouvoir la santé psychologique au travail.

Le financement a été accordé dans le contexte d'une Action concertée intitulée Programme de recherche sur la santé psychologique au travail. Cette initiative est le fruit d'une collaboration entre le Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC) se joint à ses partenaires, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et sécurité au travail (IRSST), le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale (MTESS), la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ), Revenu Québec, le Secrétariat à la condition féminine (SCF) et le Secrétariat du Conseil du trésor (SCT).

Au total, 14 projets ont été financés à travers ce programme, avec une enveloppe totale de près de 2,4 M $ pour des projets axés sur la santé psychologique au travail.

Félicitations à Dre Sauvé!

 

For more information.