Comité étudiant pour la vie académique au Douglas (DAL)

Le DAL 2016-17: Weam Fageera, Lourdes Fernandez de Cossio, Daniel Zhou, Justin Miron, Daniel Hoops, Richard Boyce, Nicolas Cermakian, Kathleen MacDonald, Elisa Guma, Kathryn Vaillancourt, Sherri Lee Jones (Carolina Makowski en médaillon)

Le Comité étudiant pour la vie académique au Douglas (familièrement appelé le "DAL") est un comité composé du directeur des affaires académiques (Dr. Nicolas Cermakian) et environ 10 étudiant(e)s et postdocs du centre de recherche.

L'objectif principal du comité est de planifier des activités scientifiques impliquant les étudiants et les autres membres du centre de recherche (par exemple la journée de la recherche, l'événement des prix Hendlisz, l'expo de premier cycle, les blitz de recherche).

Le DAL discute en outre des récents développements au centre de recherche et s'assure que les étudiants et postdocs aient leur mot à dire dans ces dossiers.

En photo, le DAL en 2016-17: Weam Fageera, Lourdes Fernandez de Cossio, Daniel Zhou, Justin Miron, Daniel Hoops, Richard Boyce, Nicolas Cermakian, Kathleen MacDonald, Elisa Guma, Kathryn Vaillancourt, Sherri Lee Jones (Carolina Makowski en médaillon).